Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2006

Cinq anthologies fantastiques, de Barbara Sadoul (2002)

sadoulgarouLe recueil se présente sous la forme d'un coffret cartonné renfermant cinq volumes de la collection Librio.


- Gare au garou!
25/6/06
Lecture agréable bien que certaines nouvelles se complaisent dans le sanguinolent ; je finis par y voir une marque du genre.

 

bouquet_fantomesdimension_fantastique1- Un bouquet de fantômes 25/6/06
Du très bon niveau à l'excellence, ces nouvelles varient en haute qualité. J'ai dévoré ce volume alors que j'avais vraiment du travail.

- La dimension fantastique 29/6/06
Excellent. J'ai même découvert des auteurs qui n'ont pas fini de me plaire... Écritures séduisantes, quelles qu'elles soient : Théophile Gautier, Gérard de Nerval, Alphonse Daudet, George Sand, Edgar Poe, Guy de Maupassant, Howard P. Lovecraft, Jean Ray, Richard Matheson

dimension_fantastique2

 

dimension_fantastique3- La dimension fantastique T.2 30/6/06
Encore un tout à fait excellent ! Toutes les nouvelles, dès le début, au fur et à mesure, ou finalement, captivent, sidèrent ou horrifient... Six auteurs dont Balzac, Sturgeon...

- La dimension fantastique T.3 01/7/06
J'ai légèrement moins aimé, mais le volume en contient tout de même de bonnes.
Auteurs : Flaubert, Jodorowsky...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité