Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2016

Les Challenges de l'année 2016

Cette année, j'ai relevé plusieurs challenges :

Le Challenge ABC 2016, comme l'an dernier ; cf. ce billetFINI !

Le Bingo 2016, pour l'instant dans la catégorie "Prometteur" (26 titres) ; cf. ce billet. FINI !

Le Défi des paresseux (contredit par ce qui précède, je pense), comme l'an dernier ; cf. ce billet. FINI !

Publicité
Commentaires
D
Même si certains titres permettent de faire d'une pierre deux coups (= correspondent à plusieurs défis) la liste de tes lectures est impressionnante… Je passe trop de temps à lire la presse en ligne, le reste de mes lectures en pâtit…
Répondre
J
En regardant les défis en question, je me dis qu il faut vraiment etre assidue pour entamer tous ces challenges.<br /> <br /> je ne ferai pas ca, j ai dèja du mal a faire baisser ma PAL, je ne m engagerai a rien d autre.<br /> <br /> En tout cas ta résolution est belle.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité