affiche_milfUne bande de copines d'âge mûr se rend l'été dans la propriété balnéaire que l'une d'elles, veuve, se résout à vendre. De son côté, l'humeur n'est pas à la fête mais à la fermeture de bière et elle est exaspérée par l'attitude de ses amies qui entendent profiter aussi de l'occasion pour s'amuser. Trois jeunes vingtenaires les repèrent et décident de s'amuser aussi avec elles. S'amusent-ils ? S'amusent-elles ?


Pas désagréable sur le coup, mais plus j'y pense, plus je trouve les situations faciles, à la limite du vulgaire et de la vraisemblances pour certaines séquences. C'est vraiment parce que je n'ai pas envie d'aller seule au cinéma en ce moment et que mon seul volontaire préfère les comédies... d'où mon palmarès actuel. Ce qui peut plaire (et après quoi je ne cours pas), c'est la plastique des acteurs, tous très beaux, quels que soient leurs âges et des scènes extrêmement chaudes.

Allez, je concède l'idée d'avoir attribué à chaque femme une destinée possible, différente des autres, même si c'est un peu artificiel, pourquoi pas. Un peu de réflexion au milieu de tant d'immaturité générale (voir une femme d'âge mûr parler plus sottement qu'une gamine de 20 ans... à une gamine de 20 ans, ça me fait honte, par ricochet)...

Bande-annonce, là encore, tout y est.