Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2019

Death Note, tome 6 de Tsugumi OHBA (2003)

deathnote6J'ai abordé le tome 6 avec impatience mais j'ai eu du mal à "entrer" dedans. Le nouvel univers abordé par L., Light et les autres enquêteurs, celui du pouvoir économique et de sa cupidité, m'a paru moins intéressant, plus statique, moins intéressant, psychologiquement.

L. paraît très audacieux, et prend des décisions étonnantes de hardiesse. En réalité, il a pratiquement déjà tout percé à jour, il ne lui manque que les preuves...

Le personnage de MisaMisa est exaspérant de soumission béate à Light mais, alors même qu'elle a l'air de la ravissante idiote typique, elle prend des initiatives qui sont loin d'être sottes...

Le danger croît, et, attachée à L., j'ai peur à chaque tome, depuis quelques temps, qu'il ne nous quitte...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité