Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2018

relecture et autres remarques

Relecture du Supplément au Voyage de Bougainville.

Elle m'a apporté une meilleure connaissance de certains petits détails : en quoi la religion est-elle condamnée par l'auteur comme obstacle à l'harmonie sociale et personnelle ? fait-il pour autant l'éloge de l'anarchie ?

-----------------------------

18 mars 2018 : j'ai laissé tomber la lecture du Soulier de satin, de Claudel, qu'un de mes aimés était allé voir au Festival d'Avignon (des heures et des heures et des heures de représentations...). Même pas envie d'aller voir la troisième page. Un jour peut-être.

J'ai lu à la place un topo sur les oeufs de yoni. Grand écart, quoi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité