Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2007

Le Cycle des Princes d'Ambre, tome 7 : "Le Sang d'Ambre", de Roger ZELAZNY (1986)

J'ai abandonné la lecture en route.

extrait de la 4ème de couverture : Trahi par son meilleur ami, emprisonné dans une grotte de cristal qui le privait de ses pouvoirs, Merlin ne doit sa liberté qu'à l'intervention de la femme qui a juré sa perte. (...)


J'ai "calé" à la page 117 et j'ai décidé d'abandonner la série.
Tout en appréciant davantage l'histoire depuis que le héros en est Merlin, je commence à me lasser du style de Zelazny (que je trouve brouillon) et tant d'autres livres, qui m'intéressent davantage, m'attendent !

 

Le Cycle des Prince d'Ambre :

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité