Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
  • Ceci est le journal de mes films, de mes lectures, de mes spectacles et, parfois, des expositions où je vais, sans prétention à l'exhaustivité, à la science, ni à l'objectivité. La fusion avec over-blog a supprimé mes "liens amis" et je les prie de m'en excuser. Je suis la première ennuyée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2008

Doron le Calvite, de Clément et Olivaud (2000)

doronlecalviteOn croit reconnaître la "patte" du dessinateur de Léonard le Génie, et quelques reprises, mais là, il boxerait dans la catégorie humour gore.
Doron le Calvite n'est pas un cadeau : bête, violent, persuadé d'être tendre, soudard...
Devant le nœud gordien, il tranche toujours.
Je vous le conseille si vous ne risquez pas d'être écœurés par l'accumulation impressionnante de membres tronçonnés de page en page. Les situations sont cependant variées et les raccourcis (pouf-pouf) ne manquent pas tant d'humour.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité