Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
  • Ceci est le journal de mes films, de mes lectures, de mes spectacles et, parfois, des expositions où je vais, sans prétention à l'exhaustivité, à la science, ni à l'objectivité. La fusion avec over-blog a supprimé mes "liens amis" et je les prie de m'en excuser. Je suis la première ennuyée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2009

Monty Python - Le Sens de la vie, de Terry GILLIAM et Terry JONES (1983)

L'HISTOIREsens_de_la_vie


Des sketches avec transition explorent "le sens de la vie", le mystère de la naissance, de l'éducation, de la sexualité, de la mort...

MON AVIS


Du délire, du mauvais goût, des idées loufoques complètement hilarantes, on ne sait plus où donner du jugement.

Ma séquence préférée est celle du père catholique qui est dans la misère pour respecter à la règle l'interdiction de l'Eglise de la contraception. A voir !

Vu en vidéo à la demande.

Publicité
Commentaires
D
En effet, il y a plus que jamais un effet "décousu" quand les sketches sont "déjantés".
Répondre
I
Je ne suis pas objective quand il s'agit de Monty Python. Cependant, "the meaning of life" est un peu décousu, vu que c'est une suite de sketches. Pour voir un film complet, il y a "life of brian" ou "holy grail" qui valent leur pesant de cacahouètes en terme de délire.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité