Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2006

Désordre en douze temps, par un collectif (XXIème siècle)

desordreÇa y est, j'ai fini : agréable découverte ! La plupart des nouvelles sont de très bonne facture, originales, avec un vrai souffle et parfois de l'humour.
J'ai eu un peu plus de mal avec celles qui exsudaient un mal de vivre un peu convenu et s'obligeant à un style pseudo-contemporain qui ne l'était pas moins, mais elles n'étaient pas très nombreuses. Par ailleurs, ce n'était pas un manque de talent mais... j'en ai trop lu dans ce genre...
Bravo à Émily Ned et à ses co-auteurs (Hervé Devereaux, Guillaume Kulich, Isabelle Corlier, Manille, Lebbhihi, Morand et d'autres, que je ne nomme pas, non qu'ils aient démérité, mais je n'ai plus le livre à disposition à l'heure où j'écris cette note de lecture - en 2010)!                                                                                                                                           

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité