Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2012

Starbuck, de Ken Scott (2011)

starbuckStarbuck est le pseudonyme de donneur de sperme de David Wosniak, (pire) livreur de la boucherie de son père. Il a beaucoup de problèmes d'argent et s'est toujours lancé dans de petits trafics qui lui attirent beaucoup d'ennuis. Ses dons de sperme, jusque-là ne lui avaient que rapporté de l'argent, mais voilà qu'un avocat lui apprend que, des 533 enfants qui sont nés de lui, 142 veulent le connaître.

C'est un cauchemar d'autant plus dense que David, dont l'amie est enceinte, vient de décider de tirer un trait sur le passé et de "devenir" quelqu'un de bien. Mais ne l'est-il pas déjà un peu ?... D'ailleurs, très vite, la tentation lui vient, contre l'avis de son avocat, d'essayer de connaître en douce chacun de ses enfants. Ces derniers ont fondé une association et se rencontrent pour se donner des nouvelles du procès pour la levée du secret d'identité de Starbuck.

Je ne mets pas la bande-annonce, parce que tout y est, et c'est plus agréable de découvrir les péripéties au fur et à mesure, j'en mets un extrait.

Il faut absolument aller le voir : c'est tout en tendresse et en optimisme, un régal.

Publicité
Commentaires
D
Mais... je l'espère bien !<br /> <br /> J'attends déjà le DVD.
Répondre
M
ta chronique donne envie de le voir !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité