Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
  • Ceci est le journal de mes films, de mes lectures, de mes spectacles et, parfois, des expositions où je vais, sans prétention à l'exhaustivité, à la science, ni à l'objectivité. La fusion avec over-blog a supprimé mes "liens amis" et je les prie de m'en excuser. Je suis la première ennuyée...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2014

De la Médecine, de Jean BERNARD

de-la-mdecine-jean-bernard-cd-audio-livre-audio51' très intéressantes, même si cet exposé du Pr Bernard n'est pas très récent. Certaines approches sont toujours valides et méritent qu'on les révise avec lui.


Mon seul regret est que la "4ème de couverture" (pour autant qu'on puisse employer ce terme pour parler d'une pochette de CD, puisque je l'ai écouté en audiobook et non pas lu) soit trompeuse, et ne corresponde qu'à un extrait de l'exposé, alors que je croyais qu'il s'agissait de son plan. J'imaginais qu'il allait parler de la médecine pré-scientifique d'Hippocrate, mais non, il est rapporteur de médecine, pas historien de la médecine. ;o)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité