Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et Images
Mots et Images
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2018

Challenge ABC 2018

J'ai tenté aussi le Challenge ABC 2018, mais je n'y croyais pas trop, étant donné toutes les occupations de cette année :

Jane AUSTEN, Orgueil et Préjugés

Léon BAKST, Serov et moi en Grèce

David CASTELLA, D'une flamme qui ne s'éteint pas

Marc DUGAIN, La Chambre des officiers

Eve ENSLER, Les Monologues du vagin 

Serge FILIPPINI, J'aimerai André Breton

Mara GOYET, Ça va mieux, ton père ?

Jim HARRISON, Une Odyssée américaine

Idriss al'AMRAOUI, Le Paradis des femmes et l'Enfer des chevaux (entorse : Idriss est un prénom, mais je n'ai pas encore lu cet auteur)

Patrice JEAN, L'Homme surnuméraire

Anise KOLTZ, Galaxies intérieures

Romain LUCAZEAU, Latium I

MÉNANDRE, Le Dyscolos

Hollie McNISH, Personne ne m'a dit

Juan Carlos ONETTI, Demain sera un autre jour

Hugo PRATT, A l'Ouest de l'Eden

Michel QUINT, Cake-Walk (entorse : j'ai déjà lu Michel Quint, pas ce roman, qui attend depuis des années sur ma pàl)

Yvon ROY, Les Petites victoires

Simone Schwarz-Bart, Pluie et Vent sur Télumée Miracle

Franck THILLIEZ, La Mémoire fantôme

Octave UZANNE, La Fin des livres

Ophélie VÉRON, Planète végane

Anne WEISGARBER, L'Histoire très ordinaire de Rachel DuPree

Nadia XERRI-L., Julie telle que

Bernard YSLAIRE et Jean-Claude CARRIÈRE, Le Ciel au-dessus du Louvre

ZIDROU & MONIN, Merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité